Bonjour,

Trois mail pour la même question?

Le 30/08/2017 à 23:34, KAYNA BENOUAGUENI a écrit :
Jai fait mon changement d'année mais rien ne change je pense qu'il faut
maintenant que je fasse initialisation en plusieurs étapes ..

Seulement je ne veux pas tout retaper j'essaie d'exporter les tables existantes
mais gepi me met un message d'erreur et refuse

Cela ressemble plus à un problème de droits sur le serveur, des dossiers qui ne sont pas accessibles, qu'à un problème Gepi.
Voir en bas de page dans
    Gestion générale/Configuration serveur
Le dossier temp semble avoir un pb.