Bonsoir,

Alors, je vous explique le pourquoi du comment, vous y verrez plus clair.

Le GEPI est hébergé sur un serveur de Sylogix : 0560135t.sylogix.fr/gepi
... je ne sais pas si c'est multi site...

Auparavant, c'était Monsieur Jouanno qui s'occupait de la maintenance
informatique au sein de l'établissement. Mais, à la rentrée de septembre
2017 (donc cette rentrée), toute l'équipe de l'établissement a changé, et
c'est moi qui ai repris le flambeau. Je n'avais jamais utilisé GEPI mais on
m'a dit que c'était assez simple à prendre en main.

À mon arrivée, le site était en maintenance avec un message rajouté "mise à
jour des données de l'établissement". On m'avait communiqué des codes
d'accès pour pouvoir configurer de nouveau le GEPI.

Et en souhaitant me connecter, j'ai eu ce fameux message. Je me retrouve
donc perdue face à cet incident.

En espérant avoir éclairci les zones d'ombre,

Dans l'attente,

Cordialement,

*Stéphanie BRILLET*
*Responsable de l'informatique*