Bonjour,

Le 11/12/2017 à 22:49, Francois Berot a écrit :
Nous travaillons avec la version 1.7.1 840c55(été 2017).

Utilisant pour cette année scolaire le bulletin 2016, avant l'impression il apparaît dans la sélection des élèves des points d'interrogation pour le cycle et le niveau et le bulletin imprimé n'affiche que des zones grisées pour ces champs.

J'ai l'impression qu'il y a un problème de nomenclatures mais malgré tous mes essais pour importer de nouvelles nomenclatures, le problème persiste.

Y-a-t-il un moyen efficace d'effacer les anciennes nomenclatures et d'en ajouter de nouvelles ?

En admin
        Gestion des bases/Gestion des MEF
                Importer les mef depuis un fichier Nomenclature.xml
Puis
        Gestion des bases/Gestion des MEF
                Associer les élèves aux MEFs