Bonjour,

Le 16/03/2018 à 11:49, Gepi a écrit :
Je viens de valider la signature automatique de nos bulletins semestriels via
un fichier, ce qui fonctionne très bien.

Par contre, il n'y a rien sur les bulletins d'examen blancs qui correspondent à
nos partiels coefficientés en conditions d'examen.

Je n'ai pas trouvé dans les paramètres

Il n'y a effectivement pas de paramètres accessibles.

et j'ai essayé de "bricoler" dans bull_exb.php mais, ne comprenant pas
l'articulation de l'insertion du fichier, je n'y suis pas parvenu.

Est-il possible d'insérer une signature dans les examens blancs? Si non, cette
évolution est elle envisageable ?

C'est une évolution envisageable.

Cordialement,