Après activation du débuggage j'ai :au moment du téléchargement du fichier
vacances Zone C
Warning: file_get_contents(): http:// wrapper is disabled in the server
configuration by allow_url_fopen=0 in /var/www/html/gepi/lib/share.inc.php on
line 14829
Warning:
file_get_contents(http://cache.media.education.gouv.fr/ics/Calendrier_Scolaire_Zone_C.ics):
 failed to open stream:
no suitable wrapper could be found in /var/www/html/gepi/lib/share.inc.php on
line 14829

--
David Pailler
Correspondant DSI