Bonjour,
Nous utilisons gepi depuis plusieurs années au collège. Merci à toute
l'équipe pour ce logiciel de grande qualité.

Comme nous sommes passés en évaluation par compétence (nous utilisons
sacoche pour cela) , je n'avais pas fait de mise à jour depuis la 1.7.1.
Tout fonctionnait bien et la connexion avec l'ENT (i-cart de l'académie de
Poitiers) se faisait parfaitement.

Aujourd'hui notre hébergement passe en php 7 et j'en ai profité pour faire
enfin la mise à jour vers gepi 1.7.3 (révision f61795).

Le problème c'est que depuis l'authentification CAS ne fonctionne plus.
Gepi est accessible avec la base locale mais j'ai des alertes php
bloquantes quand je souhaite passer par l'ENT:
1ère : _autoload is deprecated use spl_autoload_register() in Autoload.php
on line 99
2ème : session_name() : cannot change session name when headers already
sent in login_sso.php line 87
3ème : session_start headers already sent in Client.php line 931
4ème : cannot modify header information headers already sent (output
Autoload.php:99) in Client line 1661
J'ai parfois une erreur "internal script failure" sans référence
particulière.

J'ai cherché des solutions sur le net j'ai tenté plusieurs choses
(remplacer des éléments dans autoload, utiliser le phpCAS de la
sauvegarde...) mais je n'ai pas réussi à valider l'authentification.
Pourtant sacoche qui utilise phpCAS aussi fonctionne très bien avec le php
7.2 de l'hébergeur.

Que puis-je faire ?
Merci d'avance.

Stéphane Rebeyrat