Bonjour

Après quelques manipulations, la solution a fonctionné ! Effectivement il
fallait changer l’adresse du serveur CAS dans le fichier config-cas.ini.php

Chose bizarre, ça ne fonctionnait pas quand je modifias l’adresse dans les
fichiers existants (il n’y avait pas de fichier nommé config-cas.ini.php, juste
un fichier nommé config-cas.cfg. En renommant ce dernier fichier en
config-cas.ini.php,, ça ne fonctionnait toujours pas).

Donc, j’ai effacé tous les fichiers du dossier /secure, j’ai lancé une
connexion sur GEPI via l’ENT, ce qui fait que GEPI a recréé tous les fichiers
du dossier /secure et cette fois-ci il y avait bien un fichier nommé
config-cas.ini.php. J’ai modifié l’adresse CAS dans ce fichier et ça a
fonctionné !

Merci donc !

Christophe Pignon

Collège Aretha Franklin