Bonsoir Martial,

Le 03/10/2019 à 21:04, M. LENZEN a écrit :
Question peut-être bête, mais je cherche à savoir s'il est possible d'imprimer les noms *longs* des devoirs dans un relevé, qu'il soit HTML ou PDF. À chaque fois, je tombe seulement sur la case "Afficher le nom des devoirs" qui semble n'afficher que le nom court...
Il me semble que oui.
Tu fais le développement?

Ajouter un paramètre dans
        templates/origine/cahier_notes_admin/index_template.php
et son enregistrement dans la table setting dans
        cahier_notes_admin/index.php

Et la prise en compte dans
        cahier_notes/extraction_donnees_releves_notes.php
Extraire en plus de d.nom_court le champ d.nom_complet dans les requêtes

$sql1="SELECT cn.id_cahier_notes, d.id, d.id_conteneur, d.coef, nd.note, nd.comment, d.nom_court, nd.statut, d.date, d.date_ele_resp, d.note_sur, d.display_parents_app FROM cn_notes_devoirs nd, cn_devoirs d, cn_cahier_notes cn WHERE (

Ou en fonction du paramètre enregistré dans cahier_notes_admin/index.php, modifier la requête avec un
        d.nom_court
ou
        d.nom_complet AS nom_court
selon la valeur du paramètre.