De : Stephane Boireau <stephane.boir...@ac-rouen.fr>
Envoyé : mercredi 9 octobre 2019 16:43
À : Gepi <g...@avenirsup.com>; Liste des utilisateurs de Gepi
<gepi-users@lists.sylogix.net>
Objet : Re: [gepi-users] Problème message Error!

Bonjour,

Le 09/10/2019 à 15:21, Gepi a écrit :
> Depuis le début de la semaine, lorsque je me connecte en admin, au bout de
> quelques secondes apparait Error! dans la page et dans le bandeau (voir image
> jointe).
>
> J'ai fait un nettoyage des tables, cela ne change rien.
>
> Je n'ai pas ce Error! dans le code source de la page.
>
> Je n'ai pas et on ne m'a signalé côté utilisateur aucun fonctionnement
> erratique.
>
> Du coup, je sèche.
>
> Quelqu'un a déjà eu ce phénomène ? Une idée ?

Si ce  n'est pas dans le code source de la page HTML produite , ça peut venir
d'une image générée par PHP qui produirait une erreur.
Mais à cet endroit là, je ne vois que l'enveloppe des messages dans le module
Alertes et normalement, c'est une image en dur, pas une image générée par PHP.

Peut-être vérifier les droits et proprios sur les images de Gepi?