Bonsoir,

Le 22/10/2020 à 15:53, Christophe Terrien a écrit :
> Je ne trouve pas de procédure pour importer les adresses mail des élèves
> en meme temps que les noms et numéro lors de l'initialisation. Pourtant
> cette opération est indispensable pour le renouvellement automatique des
> mots de passe.
>
> Quelqu'un peut-il m'aider

Dans le cas où vous initialisez l'année avec les XML de Sconet, vous
pouvez mettre à jour les informations après l'initialisation pour
prendre en compte:
- des modifications
- des arrivées d'élèves et responsables
- ...
Pour cela, accéder à
        Gestion des bases/Gestion des élèves/
                Mise à jour d'après sconet

En fournissant un XML élèves avec adresses, on importe les adresses mail
présentes dans la base Siècle/Sconet.