Bonjour !

Je suis un utilisateur de GIMP.
J'ai consulter sur la toile nombre de sites et de FAQ mais je n'ai pas la
réponse à mon problème : je n'ai pa su trouver.
La situation :
J'utilise WINDOWS 7 64 bits
J'avais lexécutable GIMP 2.8.4, que j'ai supprimé et effacé de la corbeille.
(je ne le retrouve pas sur internet pour revenir à la situation d'origine)
J'ai installé hier GIMP 2.8.10 téléchargé sur GIMP.org FTP server.

Depuis, malgré mes recherches et essais j'ai le message suivant et les fichiers
ne s'ouvrent plus.
Message erreur :
"Le point d'entrée de procédure g_get_home_dir_utf8 est introuvable dans la
bibliothèque de liens dynamiques libglib-2.0-0.dll"
Dans les alertes GIMP j'ai le message "la procédure "file-ufraw-load" n'a
renvoyé aucune valeur".
J'ai UFRAW téléchargé le 09/02/2013.
libglib-2.0-0.dll est de novembre 2013.
Que dois-je faire pour retrouver GIMP opérationnel ?

Je suis bien ennuyé, GIMP est inutilisable.

Merci de votre aide
Cordialement

Francis Granet
adresse mail : grf...@orange.fr