Le 15/10/2014 06:43, Sylvie . a écrit :
Bonjour.

J’ai téléchargé la dernière version de Gimp. Mon écran d’acceuil est différent.
Les outils apparaissent verticalement et il en manque tellement que je ne vois
pas comment je pourrais utiliser le logiciel. Je souligne en passant que j’ai
installé la version anglaise car tous mes tutoriels sont anglais. De plus,
depuis que j’ai installé la dernière version, celle que j’avais antérieurement
ne fonctionne plus du tout. J’ai cherché en vain une solution à mon problème.
Je ne sais plus quoi faire…Qui peut m’aider s’il vous plait?

Bonjour,

La boîte à outils est peut-être trop étroite : dans ce cas-là, il faut l'élargir. Les outils sont peut-être invisibles, dans ce cas-là, regardez dans Edit > Preferences > Toolbox. Les outils sont listés et l'œil permet de les faire apparaître ou disparaître dans la boîte à outils.

--
Dimitri Robert
Jabber — dimitrirob...@jabber.fr