Le 19/10/2010 10:26, MoYo a écrit :

> [...]
>>>
> Toutes les idées intéressantes sont les bienvenues :)

> C'est une demande de fonctionnalité qui revient très souvent mais qui
> n'a jamais été suivi des faits faute de temps.

> Walid, tu parles de la partie checks ici :
> https://forge.indepnet.net/projects/glpi/wiki/GlpiImportLib ?
> La ca va quand même plus loin vu que c'est de la configuration même de
> l'unicité et non des checks fixes.
> Mais effectivement il faut pouvoir gérer tout cela de la même manière.
>
> Il faudrait donc écrire complètement les specs sur cette partie en
> essayant d'intégrer les checks globaux dedans.

j'ai fait une page à complèter associée au ticket.

> Effectivement c'est une réflexion en cours.

pour moi il faut juste une validation de ce qui est écrit. Techniquement
il n'y a pas trop de soucis sur cette partie. Il faudra modifier
OcsServer::importComputer() et OcsServer::getComputersAlreadyImported().

> Je rappelle quand même qu'il est prévu que la synchro OCS sorte en
> plugin avec intégration de la partie mass ocs import dedans si mes
> souvenirs sont bons...

oui, et actuellement dans le plugin massocsimport on a une liste des
matériels non importés.
il faut logger en base l'information qu'une machine devant être affecter
à telle entité (après passage dans le moteur de règles) n'a pas pu être
importé car elle n'a pas vérifié les règles de liaison.
on rajoute dans le plugin une interface, par entité, de
visualitation/import des machines.

Walid.