From: glpi-dev-boun...@gna.org [mailto:glpi-dev-boun...@gna.org] On Behalf Of
migeon christine
Sent: lundi 8 octobre 2012 13:43
To: Liste de diffusion des developpeurs GLPI
Subject: Re: [Glpi-dev] Plugin Additional Reports - Proposition de rapport

Bonjour
Avec quel outil faites vous nos rapports

Cordialement,

Christine MIGEON-TOURTE
Responsable Architecture et Sécurité du SI
& Responsable Bureautique

C.C.I de Reims et d'Epernay
5, rue des marmouzets
51100 REIMS
e-mail : christine.mig...@reims.cci.fr
Internet : http://www.reims.cci.fr
Tél.: 03.26.50.66.87 - Fax: 03.26.50.62.87
Mobile : 06.88.23.58.01

 üEconomisez de l’encre et du papier : n’imprimez ce message que si c’est
nécessaire