Bonjour,

Dans la base de donnée, ce champs est un entier. Donc, il n'y a pas de soucis avec la structure de donnée actuelle. Mais, c'est pour le rendu et la saisie dans les formulaires que cela pose problème.

Je vais essayer de résoudre ce problème :
C'est bien dans le cas d'un import que tu rencontre ce problème, Non ? Si tel est le cas, on peut se contenter de simplement afficher la valeur si elle ne fait pas partie des valeur pré-définies (10, 100, 1000, ...), tout en laissant ces champs prédéfinie pour la saisie de la valeur. Si on souhaite également pouvoir saisir une valeur différente dans le formulaire, nous pourrions ajouter une ligne "autre" dans le choix des vitesses. Un champs "text" appraîtrait afin de saisir cette valeur.

Damien