Le Wed, 19 Dec 2012 08:56:40 +0100
MoYo <m...@indepnet.net> a écrit:

>Le droit est changé ? C'est à dire ?
>Je ne comprend pas.
>Julien

c'est l'agent FusionInventory qui ouvre une connexion GLPI, donc moi je
charge le compte 'plugin_fusioninventory'.

En 0.83, je n'avais pas grand chose à faire coté droit même si ce
compte utilisateur n'avait pas de profil.

En 0.84, je suis obligé de charger manuellement les droits avec :
$_SESSION['glpiactiveprofile']['computer'] = 'w';
$_SESSION['glpiactiveprofile']['monitor'] = 'w';
$_SESSION['glpiactiveprofile']['internet'] = 'w';

Alors oui ce n'est pas méga propre mais ca fonctionne pas trop mal et
reste cantonée sur le canal d'importation de Fusion (inventaire
ordinateur, switch, imprimante...)

David
++