Sur le point de validation unique (un seul membre du groupe) /
Validation complète (tous les membres du groupe) :

- Comment
voyez-vous insertion en base :

Nelly :

Perso, dans la table
glpi_ticketvalidations j'aurais juste ajouté un champ groupvalidate avec
comme valeur
 0 => pas de validation par groupe (valeur par défaut)
 1
=> un seul utilisateur doit valider pour le groupe
 2 => tous les
utilisateurs du groupe doivent valider

 Créer une table
glpi_groups_ticketvalidations qui contiendra
 - id du groupe
 - id du
ticket
 - id de l'utilisateur
 - comment_validation
 - status
 -
validation_date
 ces lignes autant que de user devant valider

 Ensuite
dans le cas validation tout le groupe, tu comptes le nombre de personne
dans le groupe qui ont le droit de validation et tu compares avec le
nombre de id utilisateur dans la table avec l'id du groupe et celui du
ticket

Par contre, je me pose la question de savoir comment donner le
statut final à la demande
 - la majorité l'emporte ?
 - un seul refus
refuse la demande ?
 Perso je prendrais la seconde solution et
j'indiquerais dans le ticket que la demande a été refusée par tell
personne.

Tsmr :

Pareil pour moi : seconde solution.

Question
subsidiaire : Comment afficher la demande de validation à un groupe :
Voir tous les valideurs via un formulaire Ajax ?

Votre avis ?