Je me suis inscrit sur le redmine de la forge, mais je crois que je n'ai pas les droits pour créer des tickets..

Voici le bug :

1. ouvrir une page de ticket, onglet suivis
2. cliquer "ajouter un nouveau suivi".. noter que le bouton reste
3. mettre du contenu dans la description
4. Cliquer à nouveau sur "ajouter un nouveau suivi"

Le contenu de la description est effacé.

Mon avis est que le bouton devrait être masqué une fois qu'on a cliqué dessus.

Ou bien il faut supprimer ce bouton, et que le formulaire d'ajout de suivi s'affiche en permanence, permettant d'économiser un clique quand on doit ajouter un commentaire à un ticket (c'est d'ailleurs ce comportement qui est utilisé dans redmine).

--
Marc MAURICE - 05 82 95 65 36
Objectif Libre  www.objectif-libre.com