Merci David, je vais étudier cela.

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires,

Cordialement,
Yannick MOLINET

Solutions informatiques
18 rue Jean MOULIN
10390 VERRIERES
Tel. +33 (0)3 25 41 11 68
Fax. +33 (0)3 25 41 11 72
Lync/Skype : yannick.moli...@dixinfor.com
Mail : yannick.moli...@dixinfor.com
Besoin d'aide ? adressez vos mails à supp...@dixinfor.com
Site Internet : http://www.dixinfor.com
Suivez-nous sur Facebook
Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer cet email
qu'en cas de nécessité.

CONFIDENTIALITE : Le message contenu dans cet email ainsi que dans tout fichier
attaché est destiné exclusivement aux destinataires mentionnés ci-dessus. Il
peut contenir des informations protégées par le secret professionnel et dont la
divulgation est strictement prohibée. Si vous avez reçu cet email par erreur,
détruisez-en le contenu. Vous n'êtes en effet pas autorisé, dans cette
hypothèse, à copier, distribuer ou conserver ce message. Merci.
CONFIDENTIALITY. This e-mail is intended only for the use of the individual to
whom or the entity to which it is addressed and may contain information which
is confidential and privileged. Confidentiality and privilege are not lost by
this e-mail having been sent to a wrong person. If you are not the intended
recipient or the person responsible for delivering it to the intended
recipient, please do not read, print, store and act in reliance on it or on any
attachments. Instead, please e-mail it back to the sender and then immediately
and permanently delete it.