Le Mon, 26 May 2014 17:02:00 +0200
MoYo <m...@indepnet.net> a écrit:

>Bonjour,
>
>Je suppose que tu parles de la classe search et non ticket...

Oulà oui, la classe Search (moi fatigué :p)

>Effectivement il manque quelquechose.
>Il faut l'ajouter en essayant de faire en sorte que ca soit
>transparent pour les plugins qui définissent cette fonction (pas
>gagné..)

Tu as raison, ça va péter les plugins

* Pour la 0.84 je propose :

Une des solutions serait de vérifier le nombre d'arguments que prend la
fonction du plugin qu'on va appeler avec :

$functotest = new ReflectionFunction('plugin_xxxx_addwhere');
$num = $functotest->getNumberOfParameters();

C'est moche, mais ça permet de voir si la fonction attend l'argument
'searchtype' et appeler soit avec, soit sans.

* Pour la 0.85, je propose :

On appelle directement avec le searchtype et on demande aux mainteneurs
de plugins de rajouter ce paramètre dans leur function de hook addwhere

David
++