De : Glpi-dev [mailto:glpi-dev-boun...@gna.org] De la part de Yannick MOLINET
Envoyé : mardi 15 juillet 2014 11:18
À : Liste de diffusion des developpeurs GLPI
Objet : Re: [Glpi-dev] Question notofication

Bonjour,

Dans tous les cas, d'après la rapide analyse que nous avons réalisé, nous
n'avons pas identifié de hook existant pour répondre au besoin (0.84.7 et
0.85RC) Un tel plugin nécessiterait d'avoir un hook pour gérer la méthode de
"transport" de la notification.

De plus, nous devrons avoir la capacité, pour chaque notification configuré
dans GLPI, d'activer ou de désactiver une méthode de transport : Une
notification peut être configuré pour utiliser une méthode et pas une autre, ou
toutes à la fois.
Le transport par défaut étant le mail, il faut voir comment GLPI peut nous
offrir la capacité de désactiver ce transport pour un autre. Peut-être que tout
est une question de positionnement de ce hook ?

Est-ce que vous pensez qu'il est possible d'avoir un tel hook dans les
prochaines versions ?

Merci,
Yannick