Le 29/07/2015 16:34, Alexandre Delaunay a écrit :
> - you'll find an english version at the end  -
>
> Bonjour à tous.
>
> Nous avons enfin migré les dépôts de GLPI (cœur + doc) vers git.
> Ils sont accessibles depuis http://github.com/glpi-project.

github != git.

Migrer vers git, je trouve ça compréhensible
Abandonner une forge "interne" au profit de github, je pige pas.
Surtout que redmine gère parfaitement git (cf fusioninventory)

Et il reste possible d'avoir un mirroir sur github poour les PR.

De plus utiliser github pour l'hébergement d'un git... pourquoi pas,
mais commencer à l'utiliser comme forge (ticket, roadmap, release, ...)
ça me semble dangereux.

Comment les utilisateurs feront la différence sur
https://github.com/glpi-project/glpi/releases/tag/0.90%2Fbeta1

Entre
        glpi-0.90-beta1.tar.gz
        Source code (zip)
        Source code (tar.gz)

(surtout que le pari que les Windowsiens vont se ruer sur les .zip...)

Bref,
Mes 0,02€

Remi.

P.S. et pour info, j'ai aucun droit dessus