JULIEN DARY a écrit :
En général, sur les hébergeur on a qu'un seule base de données ...
Chez les bons hébergeurs, on peut avoir autant de base de données que l'on veut, tout est affaire de coûts...
Et quand on a déjà une application web qui une table users, la ça pose problème .. Donc c'etait dans ce but la .
Oui, je comprends mieux. Maintenant, je ne suis pas partisan de ce genre de pratiques. Je trouve que c'est beaucoup plus serein de séparer les bases de données en fonction de chaque application. D'ailleurs, tu as modifié aussi le script de backup de GLPI ? Comment fais tu pour tes dumps ? De plus, les scripts de mise à jour de la base de données livrés avec les nouvelles versions de GLPI risquent de te poser quelques problèmes.
Bref, à condition de bien savoir ce que l'on fait, je pense que c'est se compliquer la vie pour économiser une base de données.
Par ailleurs, GLPI est plus destiné à un intranet qu'à un espace web sur un serveur d'hebergeur. Il y a un risque que certaines fonctionnalités soient désactivées (fonction mail...).
Par contre moi je donnais très mal CVS donc diff -u je sais ce que s'est ?? Un peu aide merci !!!
Houps désolé, en fait il s'agit d'une commande sous Linux qui permet de lister les différences entre deux fichiers. En l'occurence cela pourrait te permettre lors de la mise à jour de lister les différences entre tes propres fichiers modifiés et les fichiers de la version 0.3.
Mathieu PS: Merci de poursuivre cette discussion sur la mailing-list [email protected] afin que tous les contributeurs puissent donner leur avis ;) -- Jean Mathieu Doléans Association Indepnet http://indepnet.net
