> Objet: La pharmacienne...

> Un homme gentil, calme et
> respectable entre dans une pharmacie et se rend au comptoir
> de la pharmacienne.
>

> Il la regarde droit dans les yeux et
> lui dit :
> -- « Je veux acheter du cyanure
> »

> pharmacienne lui demande :
>

> « Mais pourquoi vous faut-il du
> cyanure ? »
> > >

> L'homme répond
> :
>

> -- « J'en ai besoin pour
> empoisonner mon épouse ! »

> [...]

Cet e-mail a été envoyé depuis un ordinateur protégé par Avast.
<https://fr-mg6.mail.yahoo.com/neo/launch?.rand=bb4kf51eui1ig#DDB4FAA8-2DD7-40BB-A1B8-4E2AA1F9FDF2>
__._,_.___
Répondre en mode
Web<https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/groupedepps/conversations/messages/45521;_ylc=X3oDMTJyYXRhbDgxBF9TAzk3NDkwNDY4BGdycElkAzEwMDcxMDY1BGdycHNwSWQDMjEyMzgwMTQ2NARtc2dJZAM0NTUyMQRzZWMDZnRyBHNsawNycGx5BHN0aW1lAzE0NTY2NDEyOTk-?act=reply&messageNum=45521>
      *       Répondre à expéditeur
<mailto:mariepaule.go...@gmail.com?subject=Re%A0%3A%20Fwd%3A%20Fw%20%3A%20Tr%3A%20Tr%3A%20FW%3A%20Tr%3A%20Fw%3A%20La%20pharmacienne%2E%2E%2E>
     *       Répondre à groupe
<mailto:groupede...@yahoogroupes.fr?subject=Re%A0%3A%20Fwd%3A%20Fw%20%3A%20Tr%3A%20Tr%3A%20FW%3A%20Tr%3A%20Fw%3A%20La%20pharmacienne%2E%2E%2E>
        *       Nouvelle
discussion<https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/groupedepps/conversations/newtopic;_ylc=X3oDMTJmbjdlZGpiBF9TAzk3NDkwNDY4BGdycElkAzEwMDcxMDY1BGdycHNwSWQDMjEyMzgwMTQ2NARzZWMDZnRyBHNsawNudHBjBHN0aW1lAzE0NTY2NDEyOTk->
        *       Toute la
discussion<https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/groupedepps/conversations/topics/45521;_ylc=X3oDMTM3aDB1bThjBF9TAzk3NDkwNDY4BGdycElkAzEwMDcxMDY1BGdycHNwSWQDMjEyMzgwMTQ2NARtc2dJZAM0NTUyMQRzZWMDZnRyBHNsawN2dHBjBHN0aW1lAzE0NTY2NDEyOTkEdHBjSWQDNDU1MjE->
 (1)

[Yahoo!
*
Confidentialité<https://info.yahoo.com/privacy/fr/yahoo/groups/details.html?soc_src=mail&soc_trk=ma>
 *
Désinscription<mailto:groupedepps-desabonnem...@yahoogroupes.fr?subject=D%C3%A9sinscription>
 * Conditions
dutilisation<https://info.yahoo.com/legal/fr/yahoo/utos/terms/?soc_src=mail&soc_trk=ma>

.

__,_._,___

VENEZ DES MAINTENANT VOUS INSCRIRE SUR LE NOUVEAU GROUPE YAHOO.

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "groupe_liberty_délires" de Google Groupes.

l'adresse groupe_liberty_delires@googlegroups.com

l'adresse groupe_liberty_delires+unsubscr...@googlegroups.com

http://groups.google.fr/group/groupe_liberty_delires?hl=fr

---