Un volcan s'adresse à sa voisine, la colline :
- ça ne vous gêne pas si je fume ?

________________________________

Un couple assiste à un concert. Soudain, la dame donne un coup de coude à son
conjoint et lui dit :
- Devant nous, il y a quelqu'un qui s'est endormi !
- Je vois, mais ce n'est pas une raison pour me réveiller.

________________________________

Un monsieur entre dans une bijouterie.
- Je voudrais une bague, dit-il à la vendeuse.
- En or ?
- Non c'est pour une rupture.
- Ah, je vois, alors en plaqué.....

________________________________

Un clown chez le médecin :
- Docteur, je me sent drôle...

________________________________

Un infirmier se rend au chevet d'un malade et lui dit :
- Monsieur, j'ai deux nouvelles pour vous ; une bonne et une mauvaise. Par
laquelle desirez-vous que je commence ?
- Bon... euh... par la mauvaise.
- Eh bien il ne vous reste plus qu'un mois à vivre, et vous allez horriblement
souffrir. Le malade est complètement vert.
Dépité, il demande :
- Quelle est la bonne nouvelle ?
- Vous voyez la jolie infirmiere la-bas ? Celle qui a de superbes cheveux, un
corps magnifique et un visage angelique ?
- Oui oui, je la vois.
- Ben je me la suis sautée tout à l'heure !

________________________________

Un patient à son médecin :
- Docteur , On a calculé que j'avais un quotient intellectuel de 52 et je ne
comprends vraiment pas pourquoi.
- Il est normal que vous ne compreniez pas...

________________________________

Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire
se vantaient d'avoir un chien merveilleux. Pour le démontrer, l'ingénieur dit à
son chien :
- Racine carrée, montre-nous ce que tu sais faire.
Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine
rapidement un carré, un cercle et un triangle.
Le comptable dit à son chien nommé Chiffrier :
- Démontre-leur ta compétence.
Le chien se rend dans la cuisine et revient avec une douzaine de biscuits et
les place en 3 piles égales de 4 biscuits.
Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux :
- Thermomètre, lui dit-il, fais ton numéro !
Le chien ouvre le refrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un
verre de 10 onces dans l'armoire et y verse exactement 8 onces de lait sans en
renverser une seule goutte.
L'informaticien croit bien les supplanter tous :
- Disque-dur, lui commande-t-il, impressionne-les avec ton tour !
Le chien s'installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le
programme anti-virus, envoie un email et installe un nouveau jeu.
Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent :
- Et toi, qu'est-ce que ton chien peut faire ?
- Pause-café, dit le fonctionnaire, montre-nous tes talents !
Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de
l'ordinateur, assaille sexuellement le chien de l'ingénieur, prétend s'être
blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident de travail et
prend un congé maladie de six mois.

VENEZ DES MAINTENANT VOUS INSCRIRE SUR LE NOUVEAU GROUPE YAHOO.

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "groupe_liberty_délires" de Google Groupes.

l'adresse groupe_liberty_delires@googlegroups.com

l'adresse groupe_liberty_delires+unsubscr...@googlegroups.com

http://groups.google.fr/group/groupe_liberty_delires?hl=fr

---