il faut le lire

il faut le lire...
 Je ne sais pas qui en est l'auteur, mais il a su jouer
> très habilement avec les mots. C'est très rigolo. Alors souriez!
________________________________

POURQUOI CHOISIR D'ÊTRE INCINÉRÉ ?
Pourquoi demander de terminer dans un incinérateur ?
Au départ, nous sommes créés d'une « étincelle » d'amour.
La première année, nous sommes la « flamme » de nos parents.
On se fait ensuite « chauffer » les fesses jusqu'à notre adolescence.
Suit la période où un rien nous « allume ».
Et dans la vingtaine, on pète le  « feu ».
À 80 ans, on se ramasse dans un « foyer ».
Pis à 90 ans, on « s'éteint ».  Alors, pourquoi demander à être incinéré?  On
est déjà « cuit » de toute façon.

> Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite.
> Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le
> nez.
________________________________

[Image supprimée par
l'expéditeur.]<http://www.wowgoodness.com/wp/ie.php?plg=ie&ad2=349&subs=hotmail&elm=sign>

[Avast logo] <https://www.avast.com/antivirus>
antivirus Avast.

__._

VENEZ DES MAINTENANT VOUS INSCRIRE SUR LE NOUVEAU GROUPE YAHOO.

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "groupe_liberty_délires" de Google Groupes.

l'adresse groupe_liberty_delires@googlegroups.com

l'adresse groupe_liberty_delires+unsubscr...@googlegroups.com

http://groups.google.fr/group/groupe_liberty_delires?hl=fr

---