Un homme retrouve un de ses amis assis dans un fauteuil roulant pour handicapé.
- Qu'est-ce qui t'est arrivé ? - Un accident de voiture.
Les médecins ont dit que je resterai paralysé à vie.
 - Mon pauvre ! C'est épouvantable !
 L'autre lui fait signe de se pencher et lui glisse à l'oreille :
 - C'est un secret, ne le répète à personne, mais je n'ai rien. J'ai tout
simulé pour toucher les cent briques de l'assurance, et ça a marché !
 - Et tu vas jouer au paralytique toute ta vie pour cent briques ?
 - Bien sûr que non, la semaine prochaine, je pars pour un pèlerinage à
Lourdes...

Aux Urgences...
Un homme est transporté aux urgences à l'hôpital avec les deux oreilles
sérieusement brûlées.
- Comment est-ce arrivé ? Lui demande le médecin de service.
 - Figurez-vous que j'étais en train de repasser une chemise, et voilà que le
téléphone a sonné. Alors machinalement, j'ai porté le fer à mon oreille et j'ai
fait : « Allô ! »
D'accord pour l'oreille droite, je comprends, mais l'autre ?
 - L'autre, c'est quand j'ai voulu appeler l'ambulance.

Dans un café parisien...
Un homme est en train de s'enivrer en buvant cognac sur cognac.
Une dame qui se trouve à la table voisine lui dit :
- Monsieur, vous devriez arrêter. Songez que chaque année, l'alcool tue plus de
trente mille Français...
 Et l'autre répond : - Je m'en fous, je suis  belge !!!!!!!!

Deux grand-mères Alsaciennes discutent...
- Ma petite fille se marie la semaine prochaine !
 - Ah, vraiment ? Félicitations ! Et le mari vient d'où ?
 - De Faïsbouck, mais ne me demande pas où c’est !

Intéressée
Deux copines discutent : - Et toi, c'est qui ton auteur préféré ?
 - Mon amant.
 - Ah bon ? Et qu'est ce qu'il écrit ?
 - Des chèques.

La vérité sort de la bouche des enfants
Dans une classe de CM2, l'instituteur donne un cours sur la faune africaine.
Il dit :
- Le lion est le roi des animaux. Il ne craint qu'un seul animal. Lequel ?
Un petit garçon lève le doigt et répond :
- La lionne.

Délirante...
Un médecin examine une vieille dame qui est en pleine agonie.
 Il demande à son mari :
- Ça fait longtemps qu'elle râle comme ça ?
- Depuis qu'on est mariés.

 Alors là, le niveau est élevé.............

 Une femme prend son bain avec son chien.
Le chien pète, la femme meurt noyée.
Quelle est la race du chien ???

 Le      pé      ki      nois

(Si, si, j'ai honte d'avoir fait suivre...mais tu vas faire la même chose !!!)

VENEZ DES MAINTENANT VOUS INSCRIRE SUR LE NOUVEAU GROUPE YAHOO.

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "groupe_liberty_délires" de Google Groupes.

l'adresse groupe_liberty_delires@googlegroups.com

l'adresse groupe_liberty_delires+unsubscr...@googlegroups.com

http://groups.google.fr/group/groupe_liberty_delires?hl=fr

---