[http://ekladata.com/wz5zqolfxvjqywv972q6x3jd...@500x355.jpg]<http://ekladata.com/WZ5ZQolfXVjqYwv972Q6x3JD0PU.jpg>

[http://ekladata.com/WZ5ZQolfXVjqYwv972Q6x3JD0PU.jpg]

Le Cours De Psychologie

Université de Toulouse, un professeur de psychologie commence son cours...

  *   Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère.
  *
Il prend un téléphone d'un élève dans la salle, compose un numéro au hasard et
demande...
  *
- Bonjour Madame, pourrais-je parler à Jacques, s'il vous plaît?
  *
- Vous faites erreur, il n'y a pas de Jacques à ce numéro.
Il se tourne alors vers les étudiants et dit...
  *
- Vous venez d'assister à la phase de mise en condition.
Il recommence et la dame, un peu agacée, répond :
  *
- Je vous ai déjà dit qu'il n'y avait pas de Jacques ici !
  *
Il recommence une bonne douzaine de fois, raccroche après s'être fait hurler
dessus par cette dame devenue hystérique et s'adresse à son auditoire...
  *
- Voilà, vous avez enfin assisté au niveau ultime de la colère.
Là-dessus, un étudiant lève la main...
  *
- Monsieur, il y a pourtant un stade supérieur.
  *
Et, pour illustrer, il se saisit du téléphone, compose encore une fois le même
numéro et dit...
  *
- Bonjour, c'est Jacques. Y a-t-il eu des messages pour moi ?

Comment Se Reconnaissent Les Bébés

Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. L'un dit à l'autre : - T'es une
fille ou un garçon ? - Je suis une petite fille...et toi ? -

Moi, je ne sais pas - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es. Il baisse
son drap -

Baisse plus bas, je ne vois pas !!! Il baisse encore plus bas et la petite
fille dit :

  *   Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!

VENEZ DES MAINTENANT VOUS INSCRIRE SUR LE NOUVEAU GROUPE YAHOO.

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "groupe_liberty_délires" de Google Groupes.

l'adresse groupe_liberty_delires@googlegroups.com

l'adresse groupe_liberty_delires+unsubscr...@googlegroups.com

http://groups.google.fr/group/groupe_liberty_delires?hl=fr

---