[Des Blagues Variées &
Hilarantes...]<http://ekladata.com/gDG1u5-6KxYMQEfo-GzPEDhS1cc.gif>

[http://ekladata.com/gDG1u5-6KxYMQEfo-GzPEDhS1cc.gif]

Un petit garçon a son père...

- Papa, quelle est la différence entre potentiellement et actuellement, le père
:
- Vas voir ta mère et demande-lui si elle est d'accord pour baiser avec le
maire, si elle te dit non demande-lui si elle accepterait pour 10 000 euros.
Le garçon s'en va et revient 5 min plus tard
- Elle n’est pas d'accord pour baiser avec le maire, mais pour 10 000 euros
elle dirait oui.
Le père...
- Vas voir ta soeur et pose-lui la même question.
- Pour le maire c'est non, mais pour 10 000 euros pas de problème.
- Et bien, tu vois mon fils : potentiellement on a 20 000 euros, actuellement
on a deux salopes à la maison.

C'est un enfant qui voit deux chiens occupés à faire l'amour, mais il ne savait
pas que les chiens faisaient l'amour, alors il demande à son père :
- Qu'est-ce qu'il font les chiens ?
Le père ne sachant pas quoi dire, lui répondit ;
- Ben... comme la chienne ne veut pas rentre à la maison le chien la pousse...
- A d'accord... tant mieux alors heureusement qu'hier maman se tenait au lavabo
sinon le postier l'aurait ramener jusqu'à la poste...

Deux petits garçons à la récré :
- Tu crois qu'il y a du monde sur la lune ?
- Ben oui, c'est toujours allumé !

******************************

[Des Blagues Variées &
Hilarantes...]<http://ekladata.com/Cp7NgnRTGyvoxmMxI4zXYIIoY2o.jpg>

[http://ekladata.com/Cp7NgnRTGyvoxmMxI4zXYIIoY2o.jpg]

Une maman demande a son fils :
- Tu laisses aussi ta petite soeur faire de la luge.
- D'accord maman ! elle, elle monte et moi je descends !

Le père d'une famille de cinq enfants a gagné un jouet dans une fête foraine.
Il regroupe ses enfants pour dire lequel d'entre eux aura le cadeau.
- Qui est le plus obéissant ? Qui n'a jamais été insolent avec sa mère. Qui
fait tout ce que maman lui demande ?
Les cinq petites voix répondirent en même temps.
- Ok papa, tu peux garder le jouet !

Un papy se promène avec son petit fils dans la campagne.
- Regarde, petit comme la nature est belle et bien faite.
A cet instant, un oiseau se soulage et laisse tomber un gros souvenir sur le
crâne chauve du papy.
- "Ha! Ha!" rigole le petit, "tu trouves que la nature est bien faite ?
- Bien sur petit, elle n'a pas donné des ailes aux vaches !

[Des Blagues Variées &
Hilarantes...]<http://ekladata.com/AvLOd3EvOcEBLmy3zJvm6YtcaNY.jpg>

C'est le petit Mathieu, 6 ans, qui rentrent de l'école.Comme maman travaille
encore il attend devant la porte de la maison. Au bout d'un moment, il en a
marre d'attendre alors il joue, il lance des cailloux sur les chats qui
passent, grimpe aux arbres, saute à la marelle. Après un bon moment, il en a
vraiment marre. Alors, il ouvre, son cartable sort un paquet de cigarettes, et
commence à en fumer une. Sa mère arrive alors et le vois fumer :
- Mais Mathieu qu'est ce que tu fais, tu fumes ?
- Oui, je fume.
- Mais c'est très mauvais, jette-la tout de suite !

Alors, le petit Mathieu jette sa clope. Sa maman lui demande en ouvrant la
porte :
- Et tu me caches encore quelque chose ?
- Oui, je baise.
- Quoi, file dans ta chambre.

Et le petit garçon monte tout penaud dans sa chambre.

Le soir lorsque le père rentre à la maison, la mère lui raconte tout. Alors, le
père va voir son fils et lui demande :
- Alors Mathieu il parait que tu fumes ?
- Oui je fume.
- C'est pas bien alors arrête tout de suite.
- Oui papa.
- Et il paraît que tu baises aussi ?
- Oui je baise.
- Et avec qui ?
- Je ne m'en souviens plus j'étais trop bourré.... :)

VENEZ DES MAINTENANT VOUS INSCRIRE SUR LE NOUVEAU GROUPE YAHOO.

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "groupe_liberty_délires" de Google Groupes.

l'adresse groupe_liberty_delires@googlegroups.com

l'adresse groupe_liberty_delires+unsubscr...@googlegroups.com

http://groups.google.fr/group/groupe_liberty_delires?hl=fr

---