[Blagues variées &
Hilarantes...]<http://ekladata.com/W8brofUihIOckZd_aIvDOE5Dvgo.jpg>

[http://ekladata.com/W8brofUihIOckZd_aIvDOE5Dvgo.jpg]

[Blagues variées &
Hilarantes...]<http://ekladata.com/s_0rvpuS2VWwa7ZHAcpLJznzRPA.jpg>

[http://ekladata.com/s_0rvpuS2VWwa7ZHAcpLJznzRPA.jpg]

***********

Le Test De Célibat...

Ce sont trois jeunes candidats à la prêtrise. L’évêque s’est déplacé
spécialement au séminaire pour leur faire passer un dernier test : Le fameux
test du célibat.

L’évêque conduit les trois candidats dans une pièce, et leur demande de se
déshabiller. Ensuite, il demande à chacun de s’attacher une petite clochette au
bout de leur partie intime au moyen d’une ficelle toute fine.

Lorsque tout le monde est prêt, une superbe fille entre dans la pièce et vient
se placer devant le premier candidat. Elle entame un strip-tease torride… et
l’on entend « Tingingling »

L’évêque prend alors la parole...

– Patrick, je suis vraiment désolé pour vous, mais votre manque de self-control
vous joue des tours. Emportez vos vêtements et courrez prendre une douche
froide. Vous en profiterez pour prier et méditer sur votre faiblesse charnelle.

Pendant ce temps, la jeune fille qui s’était placée devant le second candidat
avait continué son strip-tease. Arrivée à la petite culotte, on entend… «
Tingingling »

L’évêque reprend alors la parole...

– Joseph, toi non plus, tu n’es pas capable de refréner tes pulsions
charnelles. Une douche froide et des prières pour toi aussi.

Et le second candidat quitte la pièce. A ce moment, la jeune fille est déjà
toute nue, en train de danser et de prendre des attitudes toujours plus
suggestives devant le troisième candidat… Mais rien. Elle a beau même se
frotter contre le corps de l’éphèbe. Mais aucune réaction…

L’évêque est très satisfait et il dit...

– Michael, mon fils, je suis vraiment fier de toi. Tu es le seul à avoir eu
assez de force de caractère pour ne pas t’être laissé aller à tes pulsions
charnelles...

Tu deviendras prêtre très rapidement. Maintenant tu peux aller rejoindre tes

***********

Deux bites vont au cinéma...

« J'espère que ce n'est pas un film porno, sinon on va encore passer la soirée
debout. »

**************

[Blagues variées &
Hilarantes...]<http://ekladata.com/fFC7Ehgrivpr2aJP6hTU1R55ywM.jpg>

[http://ekladata.com/fFC7Ehgrivpr2aJP6hTU1R55ywM.jpg]

La forêt s'éveille timidement...

C’est un gars qui se promène au bord d’un lac, tout à coup il voit quelqu’un
qui se débat dans l’eau en criant: « HELP HELP … !!!  » Alors il lui crie: « eh
idiot t’aurais mieux fait d’apprendre à nager au lieu d’apprendre l’anglais … »

Quelle différence y a-t-il entre une blonde et un miroir ?

Réponse : Le miroir réfléchi !

Deux mecs discutent au bar :
- Argh ! J’en ai marre ! J’ai vraiment un boulot de merde !
- Ha bon ? Qu’est ce que tu fais ?
- Je suis livreur de pizza. Toute la journée je les vois, je les sens, et je
peux même pas les bouffer !
- Ha ouais, moi c’est pareil !
- Tu es livreur de pizza ?
- Non, gynécologue.

******

[Blagues variées &
Hilarantes...]<http://ekladata.com/QM1Tzrz6T6Bum-G1aYARDP5d6Kw.jpg>

[http://ekladata.com/QM1Tzrz6T6Bum-G1aYARDP5d6Kw.jpg]

**********

C'est un homme qui entre chez un concessionnaire lambda pour y acheter une
voiture d'occasion. Après avoir entendu le baratin du vendeur, il demande à
essayer cette voiture.

  *   Pas de problème, je vous laisse les clefs…
L'homme prend l'autoroute…vitesse : 50 puis 100 puis 150… il dépasse les 170
km/h quand des flics en motos le rattrapent, le font ralentir puis s'arrête...
  *
- Bonjour monsieur, vos papiers SVP, dit le flic en se penchant vers la
portière. Et c'est là, oh horreur, qu'il s'aperçoit que l'homme au volant est
nu comme un ver.
- Puis je savoir svp, la raison de cette nudité dans votre véhicule ?
  *
- Ben voila le concessionnaire m'a dit : Faites attention car à partir de 150,
elle commence à sucer…

[Blagues variées &
Hilarantes...]<http://ekladata.com/bgOAJmYa_nD3Zk-5OHtfmAjJEUQ.jpg>

[http://ekladata.com/bgOAJmYa_nD3Zk-5OHtfmAjJEUQ.jpg]

[Blagues variées &
Hilarantes...]<http://ekladata.com/L56qrL-QqASbrs-DCUEbbaOtrRs.jpg>

[http://ekladata.com/L56qrL-QqASbrs-DCUEbbaOtrRs.jpg]

VENEZ DES MAINTENANT VOUS INSCRIRE SUR LE NOUVEAU GROUPE YAHOO.

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "groupe_liberty_délires" de Google Groupes.

l'adresse groupe_liberty_delires@googlegroups.com

l'adresse groupe_liberty_delires+unsubscr...@googlegroups.com

http://groups.google.fr/group/groupe_liberty_delires?hl=fr

---