Le professeur a donne un  travail à  ses élèves d'une classe de cinquième:
Demandez à  vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin.
  Le lendemain, les enfants reviennent et, un par un, commencent à raconter
leurs histoires.
 Il y avait toutes sortes d’histoires... du lait renversé au dollar sauvé.
  Seul Pierre n'avait rien raconté.

- Pierre, as-tu une histoire à  partager avec nous ?

Oui madame !
Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman.
Elle était pilote de guerre et son avion a été touché.
  Elle a dû s'éjecter au-dessus du territoire ennemi, et tout ce qu'elle avait,
c'était une bouteille de whisky, un pistolet et un couteau de survie.
Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas, et
puis son parachute la déposa au milieu de 20 rebelles  ..............
Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de balles.
Puis, elle en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame se brise.

Enfin, elle a tué les 4 derniers avec ses mains nues.
  - Seigneur ! dit le professeur horrifié.

Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale  de cette histoire
horrible ?
  - Qu’il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu.

__._,_.___

__,_._,___

VENEZ DES MAINTENANT VOUS INSCRIRE SUR LE NOUVEAU GROUPE YAHOO.

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "groupe_liberty_délires" de Google Groupes.

l'adresse groupe_liberty_delires@googlegroups.com

l'adresse groupe_liberty_delires+unsubscr...@googlegroups.com

http://groups.google.fr/group/groupe_liberty_delires?hl=fr

---