[https://www.ordissinaute.fr/modules/ordissinaute_forum/img/emoticons/smile.png][https://www.ordissinaute.fr/modules/ordissinaute_forum/img/emoticons/smile.png][https://www.ordissinaute.fr/modules/ordissinaute_forum/img/emoticons/smile.png]Maman,
 maman,tu sais, nos voisins sont vraiment très pauvres !

- Mais enfin Toto, pourquoi dis-tu ça ?

               - Parce qu'ils sont en train de crier très fort parce que leur
bébé a avalé une pièce
                 de 1 centime !   1 centime, tu te rends compte !!!"

"- Quel est le métier de votre tonton ?" demande la maîtresse.

"- Moi, j'ai pas de tonton.

- Moi, mon tonton est pompeur.

- Non, Amélie, on ne dit pas "pompeur" mais "pompiste". Et toi Kévin ?

- Moi, mon tonton est livriste.

- Voyons, Kévin, on ne dit pas "livriste" mais "livreur". Et toi, Toto, que
fait ton tonton ?

- Ben moi, maintenant, je ne sais plus si mon tonton est mineur ou ministre
!!![https://www.ordissinaute.fr/modules/ordissinaute_forum/img/emoticons/wink.png][https://www.ordissinaute.fr/modules/ordissinaute_forum/img/emoticons/wink.png][https://www.ordissinaute.fr/modules/ordissinaute_forum/img/emoticons/wink.png]";

Le petit Toto va dans une animalerie et demande au vendeur :

"- Bonjour, monsieur, je voudrais des graines pour oiseau.

- Bien sûr. Qu'est-ce que tu as comme oiseau ?

- Ben, je sais pas encore... Les graines, c'est pour le faire pousser !"

Toto rentre chez lui et va voir son papa :

"- Papa, j'ai parlé de toi dans ma rédaction...

- Ah bon, et quel était le sujet ?

- Ben, on nous demandait qui était notre héros, notre modèle dans la vie..."

Le papa est ravi : "- Bien, j'en suis fier, et qu'as-tu dit, mon petit Toto ?

- Ben, que tu es fort, beau, intelligent, gentil..."

Le père est vraiment très fier de lui :

"- Vraiment, je ne savais pas que je comptais à ce point-là pour toi...

- Euh, c'est juste que je ne savais pas écrire Arnold Charzaniger, heu,
Shiarzenegaer..."

La maman de Toto rentre du travail et demande à son fiston :

"- Toto, je t'avais demandé de changer l'eau du poisson rouge... et je vois que
tu ne
   l'as pas fait... pourquoi ?

         - Mais enfin, maman, il n'avait pas tout bu !!!"

VENEZ DES MAINTENANT VOUS INSCRIRE SUR LE NOUVEAU GROUPE YAHOO.

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "groupe_liberty_délires" de Google Groupes.

l'adresse groupe_liberty_delires@googlegroups.com

l'adresse groupe_liberty_delires+unsubscr...@googlegroups.com

http://groups.google.fr/group/groupe_liberty_delires?hl=fr

---