Des Blagues Variées & Hilarantes…

[http://ma-planete.com/file/sns_uploads/37199/images/12472837_1172752252736226_2482124179279728178_n.jpg]
World Of Warcraft peut être considéré comme l’un des contraceptifs les plus
sûrs de notre génération.
Si vous avez aimé cette blague, peut être que les blagues ci-dessous pourraient
intéresser…
Il y a 20 ans, John, alors enfant, rêvait d’être écrivain.Son souhait était
d’écrire des choses qui allaient donner des émotions, faire pleurer, s’énerver
et révolter ses lecteurs…Il a réussi… Il rédige les messages d’erreur pour
Microsoft.
Un client appelle son service dépannage. L’opérateur lui dit…
– Comment vous appelez-vous ?
– Zsjenstokow-Schlwembahftov
– Et comment ça s’écrit ?
– Ben, avec un trait d’union !Linux : loose your time
Mac : loose your money
Windows : loose your money and your time
[http://ma-planete.com/file/sns_uploads/37199/images/femme%20avec%20un%20balai.jpg]
La Trayeuse

Un fermier commande une trayeuse automatique à vache très high-tech.

Comme sa femme est partie faire des courses il décide, après un mélange de
fantasme et d’hésitation, de l’essayer sur… lui-même.

Il insère donc son xxxx dans la trayeuse et la met en marche…. et il ne met pas
longtemps à réaliser que cet équipement lui procure un plaisir intense !!!!!

Une fois « soulagé », il essaye d’enlever le boyau de succion … sans résultats !

Il lit donc hâtivement le manuel d’instruction, mais n’y trouve rien d’utile…
Il tripote tous les boutons de la machine … sans plus de succès…

Finalement, il sort son portable de sa poche et appelle le service après-vente.
– Allo!!…je viens de me procurer votre nouvelle trayeuse. Elle fonctionne très
bien, mais comment je fais pour l’enlever de la vache ?

– Ne vous tracassez pas, la machine se déconnecte automatiquement lorsqu’elle a
collecté 10 litres !

—————————————————————–

[http://ma-planete.com/file/sns_uploads/37199/images/un%20paresseux.jpg]

Quel est le point commun entre Ayrton Senna et Claude François ?

Tous les 2 étaient bons conducteurs ————————————————————–
Le Chaos

[http://ma-planete.com/file/sns_uploads/37199/images/-font-b-Teacup-b-font-Cat-Kitten-With-Glasses-5D-DIY-Diamond-Painting-Cross-Stitch.jpg]

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.

Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin. Sur le gazon,
tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de
jus de fruits par terre.

Quand il entre dans la maison, c’est encore pire…

La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est
renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande
surface.

Il y a du sable sur le carrelage, sur la table de la cuisine et les meubles.
Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe
renversée.

A ce moment, l’homme a très peur qu’un malheur ait touché sa femme. Il se
précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama
assise dans le lit en train de lire un livre.

Elle se retourne en souriant et lui demande…
– Comment était ta journée ?

– Mais que s’est-t-il passé ici aujourd’hui ??

Elle lui répond souriante….

– Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j’ai fait durant la
journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants…

Tu me dis : «C’est tout ? »…

Eh bien, aujourd’hui, je n’ai rien fait !…

[http://ma-planete.com/file/sns_uploads/37199/images/chat%20poisson%20700%20x.jpg]

DSK et Benoît XVI rendent l’âme le même jour. Malheureusement, une erreur
d’aiguillage envoie le politique au Paradis et le pape en enfer.
D’abord content de jouer de jouer un tour au Bon Dieu, Satan finit par se
résoudre à reconduire le saint homme sur la bonne voie.
De son côté, Saint Pierre renvoie l’intrus illico.
Voilà les deux compères qui se croisent à mi-chemin. Ils font une courte halte.
– Ah… Vous étiez donc parmi les bienheureux ! s’exclame Benoît.
– Mouais… grogne DSK.
Le pape soupire..
. – Moi qui aies tant rêvé de rencontrer la Vierge Marie…
Mes voeux sont sur le point de devenir réalité.
L’ancien patron du FMI hausse les épaules et reprend son chemin.
– Navré de vous décevoir, mon vieux…
Vous arrivez un jour trop tard !
Pourquoi Michael ouvre sa porte ?
Parce que Jack sonne.
Qui a plus de cerveau que Kurt Cobain?
Son mur…
Pourquoi Gilbert Montagné se balance-t-il lorsqu’il chante ?
– Pour être sûr de passer au moins une fois devant le micro.
Quel chanteur est responsable de la guerre en afrique ?
Ozzy osbourne, parce que là bas, les blacks s’abattent…
[http://ma-planete.com/file/sns_uploads/37199/images/3b751e5a.png]
 Un petit esquimau va à la pêche. Il fait un trou dans la glace et il entend
dans un haut-parleur: il ne faut pas pêcher ici, il n’y a pas de poissons !
Le petit esquimau va un peut plus loin et il entend à nouveau…
Il ne faut pas pêcher ici, il n’y a pas de poissons !
Alors il répond : mais qui est ce qui parle ?
Ici le directeur de la patinoire !

———————————————-

Deux hommes discutent, le premier se présente :
– Merlin !
Le second dit:
– Enchanté !
   Deux pneus qui se disputent :
– Tu veux que je t’éclate la tronche ?
– Dégonflé va !
 Une dame dit à un oculiste :
Docteur, ma vue baisse.
Ah ! Fais l’oculiste, et que faites-vous dans la vie ?
Justement, je suis voyante.

[http://ma-planete.com/file/sns_uploads/37199/images/chat%20zzz%204444.jpg]

  Un pêcheur explique à un Parisien en vacances:
Vous savez, hier il y a eu une tempête et le port en a souffert.
La jetée a été entièrement détruite par un raz-de-marée !

Le Parisien répond :
Jamais je n’aurais cru qu’un rat puisse faire tant de dégâts !

—————————————————–

  Un ami dit à l’autre :

– J’ai bu trop de café, ce qui m’a fait pisser toute la journée.
– Je te le disais de boire celui sans caféine.
– Je l’ai goûté et je préfère pisser !

La maman d’Émilie n’est pas contente.
– Regarde, le lait a débordé, je t’avais pourtant demandé de regarder ta montre.
– Mais je l’ai fait, il était exactement 8H10 quand le lait a débordé !

[http://ma-planete.com/file/sns_uploads/37199/images/CHATON%20PEIN%C3%89.jpg]

 C’est une jolie petite antenne de T.V. qui est tombée amoureuse d’un
paratonnerre.
Elle murmure : « Dis, tu y crois toi, au coup de foudre ? »

  C’est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit :
Eh, pourquoi t’es en forme de lune toi ?
Oh, j’t’en pose des questions, moi ?
Est-ce que j’te demande pourquoi t’as une merde au cul ?
Deux amis discutent ensemble, ils ne se sont plus vu depuis un bout de temps :
– J’ai entendu que tu t’es remarié.
– Oui, c’est ma quatrième fois.
– Et les précédentes ?
– Toutes mortes, toutes.
– Mon Dieu ! Et comment ?

– La première a mangé des champignons vénéneux.
– Pour l’amour du ciel! Et la deuxième ?
– Aussi.
– Et la troisième a mangé aussi des champignons vénéneux.
– Non, non, elle s’est cassé le cou.
– Un accident ?
– Non, elle n’a pas voulu manger les champignons.

[http://ma-planete.com/file/sns_uploads/37199/images/peinture%20zz%20222.jpg]

Ne faites pas aux truies…

Un fermier achète plusieurs cochons et truies, pour en faire l’élevage…

Après plusieurs semaines, il remarque qu’aucune des truies n’est enceinte, et
il appelle le vétérinaire.

Le véto lui conseille l’insémination artificielle.

Le fermier n’au aucune idée de ce que ça peut être ; mais il ne veut pas
paraitre ignorant, et demande simplement comment il saura que les truies sont
enceintes.

Le véto lui dit qu’elles cesseront de tourner en rond, se coucheront et se
rouleront dans la boue.

Le fermier raccroche et réfléchit. Finalement il se dit que l’inséminaiton
artificielle, ça veut dire qu’il lui faut faire le « travail » lui-mème…

Il charge les truies dans son camion., les emmène dans les bois, leur fait
l’amour à toutes, les ramène, et va se coucher.

Le lendemain matin, il se lève et va voir : elles sont toujours debout…

Il se dit que le premier essai n’est pas le bon. « Un coup de plus » , se
dit-il;

Il les recharge dans le camion, les remmène dans le bois, et « crac, crac » (2
fois pour faire bonne mesure), les ramène, et va se coucher…

Le lendemain, même chose … « Encore un essai… » Il repart dans les bois, et
passe la journée à faire aux truies ce qu’il ne voudrait pas qu’on lui
fasse…revient chez lui,épuisé, et se couche.

Le lendemain, il ne peut même pas se lever… Il demande à sa femme de lui dire
ce que font les truies, si elles se roulent dans la boue.

sans arrêt… ».

[http://ma-planete.com/file/sns_uploads/37199/images/chat-th%C3%A9.jpg]

Voyage En Avion

C’ est dans un avion, un mec se retrouve à côté d’un perroquet.
Un peu interloqué, il fait comme si de rien n’était.
En vol, l’hôtesse arrive pour les boissons.

Le mec lui dit:
–  Un café s’il vous plaît.

Et à côté de lui, il a la surprise d’entendre le perroquet dire :
–  Un whisky pétasse et que ça saute !

Les 2 humains sont un peu ahuris, mais un client est un client, tant et si bien
que l’hôtesse rapporte un whisky mais, un peu désorientée, oublie le café.

L’homme lui fait remarquer et le perroquet rajoute :

–  Un 2ème whisky pouffiasse, tu me rempliras plus le verre et tu feras fissa !

Bon, l’hôtesse commence à le trouver lourd mais ramène le 2ème whisky… en
oubliant le café.

Alors le mec se dit qu’il va employer la méthode de son voisin et dit :

–  T’as encore oublié mon café grosse conne !

Et le perroquet de rajouter :
–  J’avais dit plus rempli le verre !

Apporte m’en un autre si tu veux pas que je te cogne !

Là l’hôtesse en a carrément marre : Elle appelle les stewards et les pilotes
qui arrivent et jettent les 2 passagers mal polis hors de l’avion.

Dans les airs, le perroquet dit alors à l’homme :

–  Dis donc, tu te permets un drôle de langage pour quelqu’un qui n’a pas
d’aile…

[http://ma-planete.com/file/sns_uploads/37199/images/7019.jpg]

La Blonde & L’adoption…

Un couple vient d’adopter un bébé chinois.

La femme blonde dit alors à son mari :
– Vite, il faut prendre des cours de chinois !
– Mais pourquoi ?
– Il faut apprendre le chinois avant qu’elle commence à parler !

Un Couple D’extraterrestre…

Une Martienne dit à son mari :
– Chéri, tu ne prends pas ta soucoupe aujourd’hui ?
– Non, je ne suis pas dans mon assiette !

[http://ma-planete.com/file/sns_uploads/37199/images/AELITE_ANDRE.jpg]

L’extraterrestre & Les ordinateurs…

D’un voyage sur la terre, des petits hommes verts ont rapporté
deux ordinateurs sur leur planète. – Cela fait déjà 5 ans que nous avons
capturé ce couple de terriens ! dit leur chef…
– Certes, ils ont l’air intelligent mais, visiblement, ils ne se reproduisent
pas en captivité…

La Fidélité…
La fidélité, c’est quand l’amour est plus fort que l’instinct.

Les hommes après l’amour…
Après l’amour, 10% des hommes se tournent vers le côté droit,
10% vers le côté gauche et le reste retourne chez eux…

Amicalement De Louise

[http://ma-planete.com/file/sns_uploads/37199/images/%21cid_inlineImage0_789x615.jpg]

VENEZ DES MAINTENANT VOUS INSCRIRE SUR LE NOUVEAU GROUPE YAHOO.

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "groupe_liberty_délires" de Google Groupes.

l'adresse groupe_liberty_delires@googlegroups.com

l'adresse groupe_liberty_delires+unsubscr...@googlegroups.com

http://groups.google.fr/group/groupe_liberty_delires?hl=fr

---