[Les Blagues Marrantes]<http://ekladata.com/-8ZdvXJ8fFR51sZ53P-GSWQNhYs.jpg>

[http://ekladata.com/-8ZdvXJ8fFR51sZ53P-GSWQNhYs.jpg]

Une femme est en train de cuire des oeufs lorsque son mari rentre à la maison.
Il vient dans la cuisine et se met à crier : “Attention !
Attention ! Plus de beurre ! Retourne-les ! Retourne-les Retourne-les !Du
Beurre, Plus De Beurre !!!
Tu ne vois pas qu'ils vont brûler ???
Mais Attention, Fais Attention ! Retourne-les, Dépêche !!!
Retourne-les Maintenant! Maintenant !!!
Attention Trop De Beurre, Trop De Beurre, ca Va gicler, Attention ! Tu vas Te
Brûler !!!
Attention Tu Vas Te Brûler !!!
Hola, Hola , Beaucoup Trop De Beurre !!!
Et Pas Assez De Sel , Il Faut Plus De Sel !!!
Elle lui demande :
- Mais qu'est-ce qui te prend ?
L'’homme se retourne et dit très calmement, en quittant la cuisine:
- “Rien, c’'est juste pour te montrer ce que ça fait quand tu es à côté de moi
en voiture !!!

[Les Blagues Marrantes]<http://ekladata.com/zWzLJslWz1AOh8WemKEUt5zy1rc.jpg>

[http://ekladata.com/zWzLJslWz1AOh8WemKEUt5zy1rc.jpg]

Deux amis conversent. L'un des deux est tracassé et voudrait en faire part a
l'autre :
- Que t'arrive-t-il, mon grand ?
- Tu te souviens quand je travaillais a Vires, eh bien, je me suis fait virer !
- Oui, et alors ?
- Ensuite, j'ai été recruté a Limoges, et je me suis fait limoger...
- Euh, oui... Et après ?
- Plus tard, j'ai travaillé a Lourdes et je me suis fait lourder.
- Je vois, je vois... Et c'est pour ça que tu te fais des soucis ?
- C'est-a-dire qu'aujourd'hui, on me propose un poste a Castres. Alors,
j'hésite un peu...

[Les Blagues Marrantes]<http://ekladata.com/sxc_gpwqMkWPCF_X58ciBsvjgns.jpg>

[http://ekladata.com/sxc_gpwqMkWPCF_X58ciBsvjgns.jpg]

Sarkozy consulte une voyante : La voyante très concentrée ferme les yeux et lui
dit :
- Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert,
le peuple en liesse.
Sarkozy sourit et lui demande :
- Alors la foule est heureuse ?
- Oui comme jamais.
- Et les personnes qui courent après la voiture ?
- Oui, autour de la voiture, comme des fous. La police a du mal à se frayer un
chemin.
- Les gens porteurs de drapeaux ?
- Oui, drapeaux et bannières de France avec des mots d'espoir et d'un meilleur
avenir.
- Vraiment ? Et les gens crient, chantent ?
- Oui les gens crient des phrases d'espoir : "Oh! Maintenant, tout ira mieux
!!!"
- Et moi, comment je réagis à tout cela ?
- Je n'arrive pas à le voir.
- Pourquoi ?
- Le cercueil est fermé.

[Les Blagues Marrantes]<http://ekladata.com/2prOH7B_XyEEeCSamkcSB7bUIcw.jpg>

[http://ekladata.com/2prOH7B_XyEEeCSamkcSB7bUIcw.jpg]

Agacés par l'éternel optimisme de Francis, qui en toutes circonstances, déclare
: cela aurait pu être pire ! ses amis décident de le guérir de cette fâcheuse
manie en inventant une histoire horrible qui le laissera sans voix.
Un jour donc, l'un deux lui demande :
- Tu ne pas sais ce qui est arrivé à Pascal ? Figure-toi qu'hier soir, il a
trouvé sa femme couchée avec un autre homme. Il les a tués tous les deux avant
de retourner l'arme contre lui.
- C'est affreux, mais cela aurait pu être pire !
- Comment ça, pire ??
- Oui, si cela s'était passé la veille, c'est moi qui serait mort ...

[Les Blagues Marrantes]<http://ekladata.com/o2W8yZpMD2WqI70M_VqBiPkkbSE.jpg>

[http://ekladata.com/o2W8yZpMD2WqI70M_VqBiPkkbSE.jpg]

C'est une femme qui arrive au Paradis. Elle se présente devant Saint Pierre :
- Mon mari doit être chez vous depuis plusieurs années, j'aimerai bien le
voir...
- Très bien, comment s'appelle-t-il ?
- Jean Dupont.
- Jean Dupont ? Mais ici, il y en a des milliers, des Jean Dupont ! A t-il un
signe particulier ?
- Non, aucun.
- Alors là, je ne peux rien faire pour vous.
- Si, je me souviens, sur son lit de mort, il m'a dit que si je le trompais, il
se retournerai dans sa tombe !
- Ah oui ! Ici tout le monde le connait ! On l'appelle "le tourniquet"...

[Les Blagues Marrantes]<http://ekladata.com/8A_E91zuM3_gKKWmDVZs2cKULRA.jpg>

[http://ekladata.com/8A_E91zuM3_gKKWmDVZs2cKULRA.jpg]

«<http://akia.eklablog.fr/ces-18-fleurs-ressemblent-a-tout-sauf-a-des-fleurs-a135602432>

VENEZ DES MAINTENANT VOUS INSCRIRE SUR LE NOUVEAU GROUPE YAHOO.

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "groupe_liberty_délires" de Google Groupes.

l'adresse groupe_liberty_delires@googlegroups.com

l'adresse groupe_liberty_delires+unsubscr...@googlegroups.com

http://groups.google.fr/group/groupe_liberty_delires?hl=fr

---