[Blagounette]<http://ekladata.com/odLkj9ZPffw3DU09Allv-Q87zX8.gif>

[http://ekladata.com/odLkj9ZPffw3DU09Allv-Q87zX8.gif]

Le lave-vaisselle de Juliette tombe en panne. Elle appelle un réparateur. Elle
doit partir travailler et elle lui précise :

"Je laisserai la clef sous le paillasson. Réparez la machine, laissez la
facture sur la table, je vous enverrai un chèque. Au fait, ne vous inquiétez
pas pour mon chien Fido, il ne vous fera aucun mal.

"Mais quoi qu'il arrive, ne parlez pas au perroquet !"

J'insiste bien: NE PARLEZ JAMAIS À MON PERROQUET !!!

Lorsque le réparateur arrive à l'appartement, il est accueilli par un énorme
chien qui n'a vraiment pas l'air commode du tout. Mais, comme Juliette l'avait
dit, le chien est resté couché dans son coin sans se préoccuper de lui.

Le perroquet, par contre, le rend complètement dingue.Il crie sans arrêt, lance
des jurons et le traite de tous les noms. Au bout d'un certain temps, le
réparateur qui n'en peut plus, lui crie :

"Ta gueule, connard de volaille !"

 et le perroquet de répondre :

 "Vas-y Fido, attaque !"

 Les hommes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit

VENEZ DES MAINTENANT VOUS INSCRIRE SUR LE NOUVEAU GROUPE YAHOO.

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "groupe_liberty_délires" de Google Groupes.

l'adresse groupe_liberty_delires@googlegroups.com

l'adresse groupe_liberty_delires+unsubscr...@googlegroups.com

http://groups.google.fr/group/groupe_liberty_delires?hl=fr

---