Une nana très laide et très méchante fait ses courses chez Carrefour avec ses 2
gamins super laids et très méchants

A la caisse, l'hôtesse lui dit :

- "Bonjour madame, charmants vos enfants, ce sont des jumeaux ?"

Très irritée la dame répond :

- "Connasse y en a un qui a 7 ans et l'autre 5. Comment peuvent-ils être
jumeaux, grosse conne ?

l'hôtesse répond :

- "Je ne suis pas conne, j'ai juste du mal à croire qu'on ait pu vous baiser 2
fois ...

**************************

Après 50 ans de mariage, monsieur meurt . Quelques temps plus tard, madame s'en
va à son tour.

Au ciel, elle retrouve son mari et court vers lui en disant :

- "Mon chéri, que c'est bon de te revoir ".

Il lui répond :

"Ne m'énerve pas Monique, le curé avait été très clair : "Jusqu'à ce que la
mort vous sépare" !

Maintenant je suis libre, alors casse-toi... !

*****************************

Une femme demande à son mari :

- Tu ferais quoi si je t'annonçais que j'ai gagné au loto ....??

Son mari lui dit :

- Je prendrais la moitié de tes gains et je te quitterais   ahahahaaah . !!

La femme lui dit :

- bah j'ai gagné 10EUR, tiens voilà 5EUR, dégage...!

*****************************

Une femme regarde les résultats du loto et s'aperçoit qu'elle a les 6 bons
numéros. Bingo !!!!!!

Folle de joie, elle crie par la fenêtre à son mari qui est de l'autre coté de
la route :

"Chéri grouille-toi on a gagné au loto"

L'homme saute de joie, traverse la route, un camion passe et l'écrase.

La femme:

- Oh putain !!!! Quand la journée est bonne, elle est bonne !!!!

*****************************

Pourquoi le dictionnaire s'appelle-t-il "Larousse" ?

Parce que s'il s'appelait "La Blonde", il n'aurait que deux pages !

****************************

Un fils à sa mère :

- Maman !

- Oui chéri ?

- Qui a acheté les fauteuils ?

- C'est ton oncle.

- Et la télé ?

- C'est mon ami de Paris.

- Et le tapis ?

- Un cousin.

- La voiture quand même c'est papa ?

- Non mon chéri c'est mon parrain.

- Donc mon père n'a rien acheté dans cette maison ?

- Mon fils si je voulais compter sur ton père, toi-même tu ne serais pas encore
né... Dis merci au voisin.

VENEZ DES MAINTENANT VOUS INSCRIRE SUR LE NOUVEAU GROUPE YAHOO.

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "groupe_liberty_délires" de Google Groupes.

l'adresse groupe_liberty_delires@googlegroups.com

l'adresse groupe_liberty_delires+unsubscr...@googlegroups.com

http://groups.google.fr/group/groupe_liberty_delires?hl=fr

---