> Objet : Trop forts les Bretons ..... .

Bonne idée !

Histoire bretonne, peut-être, mais elle pourrait être irlandaise, vendéenne

 La scène se déroule sur le parking à côté de la gare de LORIENT.

Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !!!

Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver
la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.
>  Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, mé-du-sés .....

Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le
moteur, qui s'éteint tout de suite après.
> Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui
> souhaitent bonne nuit.

Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la
fenêtre ouverte !...

Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur et
il commence à rouler.

 Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur
fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.
>   Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : ZE-RO
> ! Rien de rien ... Pas une goutte d'alcool !RIEN !!!
> Alors ils sortent leur tout nouveau test de détection de stupéfiant, et la
> re-surprise RIEN ... mais alors RIEN DU TOUT !!!

"Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter
dans la voiture et de démarrer alors ?"

Lui demandent les préposés de la Maréchaussée ? ?
> « Ah! ça ?... Et bien, c'est que ... ce soir..., c'était mon tour de faire
> semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux
> tranquillement !!!»

Trop forts les Bretons ......

[http://www2l.incredimail.com/gcontent/stamps/new2011/pixel.gif?upn=2102000963160136961]

‌

VENEZ DES MAINTENANT VOUS INSCRIRE SUR LE NOUVEAU GROUPE YAHOO.

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "groupe_liberty_délires" de Google Groupes.

l'adresse groupe_liberty_delires@googlegroups.com

l'adresse groupe_liberty_delires+unsubscr...@googlegroups.com

http://groups.google.fr/group/groupe_liberty_delires?hl=fr

---