________________________________

Blagues Variées & Hilarantes

[Blagues Variées &
Hilarantes]<http://ekladata.com/HYVcVWjrvqZtBp2NNU5z2tJljDY.jpg>

[http://ekladata.com/HYVcVWjrvqZtBp2NNU5z2tJljDY.jpg]

Pourquoi les épingles sont-elles plus malignes que les aiguilles ? Parce que
les aiguilles n'ont pas de tête !

________________________________

Quelle est la meilleure façon d'amener un homme à faire quelque chose qu'il n'a
pas envie de faire?
Suggérer qu'il est peut-être trop vieux pour parvenir à le faire.

________________________________

Qu'est-ce qu'un bleuet? Un petit pois qui s'est étouffer !!!

________________________________

Quel est le cousin de Bruce Lee?? Bruce Canapé !!!!

[Blagues Variées &
Hilarantes]<http://ekladata.com/8Q3jh7_Dumjt_GoI03pn0Fr_LdY.jpg>

[http://ekladata.com/8Q3jh7_Dumjt_GoI03pn0Fr_LdY.jpg]

Quel est le pluriel d'un coca ? Des haltères (car un coca désaltère).

________________________________

Quel est le seul moment où un homme pensera à installer la table pour un dîner
aux chandelles? Quand il y aura eu une coupure d'électricité.

________________________________

Quel poisson n'a jamais d'anniversaire ? le poisson panné.

________________________________

Pourquoi il y a une baignoire sur les camions des pompiers Belges ? Pour la
sirène.

________________________________

Qui fabrique les soutiens-gorge pour les brunes ? Petit Bateau.

A quoi reconnaît-on que les fêtes de fin d'année sont bien passées? Les femmes
examinent leur tour de taille en trouvant qu'il y en a trop et les hommes leur
compte en banque en trouvant qu'il n'y en a pas assez.

________________________________

Qu'est-ce qui est petit, marron et qui fait le cri du loup ?? un caramel mou qu
fait hou hou hou !!!

________________________________

Dans la maison, j'entre toujours par la porte et je sors toujours la dernière,
qui suis-je ? La clef.

________________________________

Quel est le comble de la gourmandise ? Vomir en serrant les dents, pour garder
les gros morceaux !

[Blagues Variées &
Hilarantes]<http://ekladata.com/JBqD1ILm9ZxawCw0r_CY7nq5ud4.jpg>

[http://ekladata.com/JBqD1ILm9ZxawCw0r_CY7nq5ud4.jpg]

Comment savoir si son mari est mort ? Vous avez accès a la télécommande...

________________________________

Savez-vous comment les abeilles communiquent entre elles ? Par E-miel !

________________________________

Que faites-vous d'un célibataire qui se croit un cadeau de Dieu offert aux
femmes.
- Échangez-le après avoir froissé l'emballage.

________________________________

Quels sont les deux animaux les plus dangereux ? La tortue parce qu'elle tord
et elle tue.
Le serpent parce qu'il serre et il pend.

*********************

Quel animal est sourd ? Réponse : le crapaud, car il fait coâ, coâ !

________________________________

D'où vient le son de la trompette? Réponse: De l'Asie parce qu'il est perçant.

________________________________

Pourquoi les hommes sifflent mieux que les femmes ? Parce qu'ils ont une
cervelle d'oiseau.

________________________________

Quelle est la différence entre un cadeau d'homme qui a été fait par amour, et
un cadeau d'homme qui a quelque chose à se faire pardonner? Le cadeau pour se
faire pardonner est toujours plus joli.

****************

Quelle est la différence entre un homme et une prison? Dans une prison, il y a
des cellules grises.

________________________________

Pourquoi fait-on l'amour en va-et-vient ? Parce qu'il n'y a pas de place pour
faire demi-tour !

________________________________

Pouvez-vous me citer les trois tailles de préservatif ? Petit, moyen et vantard
!

________________________________

Quelle est la différence entre une femme de 150 kg et un sanglier de 150kg ? Le
sanglier quand tu l'as tiré, tu t'en vantes.

[Blagues Variées &
Hilarantes]<http://ekladata.com/SA7KEIaH0YPgi2qbJ2eKsbpBdNs.jpg>

[http://ekladata.com/SA7KEIaH0YPgi2qbJ2eKsbpBdNs.jpg]

Dis maman c'est vrai que je suis né dans un chou ?

- Heu oui... c'est ça !
- Et dis maman c'est vrai que ma soeur est née dans une rose ?
- Mais oui mon chéri, c'est ça
- Mais alors, vous baisez que dans le jardin ?

________________________________

Trois gamins discutent dans la cour de récréation.
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa
cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !

  *   Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par
les oreilles...
  *   - Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il
l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière ! Les deux autres :
- N'importe quoi ! C'est pas possible ! Le troisième sort un caleçon de son
père de son cartable.
- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?

________________________________

Un jour, une petite fille vient questionner sa maman sur ses origines.
- Comment je suis arrivée au monde Maman ?
Sa mère lui répondit, en utilisant des mots bien appropriés :
- C'est le bon dieu qui t'a envoyé à nous, mon petit coeur...?
- Et le bon Dieu t'a aussi envoyé ici Maman ?
- Oui, mon coeur, il l'a fait.
- Et Papa et Grand-Père et Grand-Mère, et leurs parents aussi...
- Oui, chacun d'eux....
La petite fille secoua la tête et dit :
- Tu es entrain de me dire qu'il n'y a pas eu de sexe dans la famille depuis
plus de 200 ans !

[Blagues Variées &
Hilarantes]<http://ekladata.com/dR8vDEQkb3DmfjGjkdz4XjG1bZc.jpg>

[http://ekladata.com/dR8vDEQkb3DmfjGjkdz4XjG1bZc.jpg]

C'est un Papa qui cuisine du lapin pour le dîner. Les enfants étant sensible à
cet attachant petit animal domestique, il leur cache ce que c'est, jusqu'au
moment du repas.
La petite fille mange d'un bon coup de fourchette quand le petit demande :
- Dis papa, c'est rudement bon, mais qu'est ce que c'est ?
Le papa, pas peu fier, lui répond :
- Tu dois deviner ce que c'est, je peux juste te dire que ta maman, de temps en
temps, m'appelle comme ça.... Et là, la fille crache tout et tape dans le dos
de son frère :
- Mange surtout pas ça !!!!.... c'est du trou du cul !

________________________________

- Qu'est-ce que les enfants usent le plus à l'école ?
- Les professeurs !

________________________________

C'est un homme et une femme qui sont dans leurs voitures et s'arrêtent au feux
rouge. Le mari de la femme dit :
- Quand tu auras ton enfant pourquoi ne l'appellerais-tu pas....Rouge-Arrête?
ou bien Vert-Passe ?
La femme dit :
- Mais ce n est pas des noms! C'est absurde !
Et il lui répond :
- Mais notre voisin a bien appelé son enfant Jaune-Attends ! (Jonathan)

VENEZ DES MAINTENANT VOUS INSCRIRE SUR LE NOUVEAU GROUPE YAHOO.

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "groupe_liberty_délires" de Google Groupes.

l'adresse groupe_liberty_delires@googlegroups.com

l'adresse groupe_liberty_delires+unsubscr...@googlegroups.com

http://groups.google.fr/group/groupe_liberty_delires?hl=fr

---