tout d'abord quelques petites blagues très catholiques

L'évêque fait passer un examen aux futurs communiants.
Il s'adresse à un premier enfant :
- Qu'a dit le Seigneur en instituant le sacrement du baptême ?
- Il a dit : "Je te baptise au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit".
- Très bien ! Et toi, demande-t-il à un second enfant, qu'a dit-t-il dit pour
l'Eucharistie ?
- Il a dit : "Prenez et mangez, ceci est mon corps, ceci est mon sang", répond
le
second enfant.
- Parfait ! Et toi, demande-t-il à un troisième enfant, qu'a dit le Seigneur en
instituant le sacrement du mariage ?
- Heu... Heu... Ah oui ! il a dit :  "Mon Dieu, pardonnez-leur, car ils ne
savent pas ce qu'ils font" ?[Inline image OWAPstImg312314]

petite devinette

Comment sait-on que les Beattles étaient catholiques
D'abord, ils ont été anoblis pas la reine et depuis on les a appelé "soeurs "
et le chef du groupe s'appelait "John les Nones".
autre devinette

Comment  surnomme-t-on un prêtre-soldat qui a quelques jours de permission et
qui en profite pour aller faire de l'évangélisation ?
Un Père Missionnaire ! (permissionnaire !)

Une femme se promène et rencontre le prêtre de sa paroisse.
- Bonjour Madame, ne vous ai-je pas mariée il y a deux ans ?
- Si, Monsieur le curé.
- Avez-vous eu des enfants ?
- Non !  Monsieur le curé. Nous essayons en vain d'en avoir depuis notre
mariage.
- Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer un cierge pour vous.
Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque.
- Comment allez-vous ?  Lui demande-t-il.
- Très bien.
- Avez-vous eu des enfants ?
- J'ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, Et j'en attends un autre.
[Inline image OWAPstImg639780]
- Ah oui ?? Et comment va votre mari ?
- Très fatigué... il est parti à Rome éteindre ce fichu cierge ..[Inline image
OWAPstImg887347]

et pour finir dans un autre registre[Inline image OWAPstImg257964]

Un clochard arrive devant le palais de l'Élysée et gare son vélo.
 Aussitôt un policier de service arrive et lui dit:
 "Vous ne pouvez pas laisser votre vélo ici. Vous êtes devant le palais
présidentiel. Ici passent, le président, les ministres, les députés, les
sénateurs et de nombreuses personnalité..."
L'ivrogne le toise de la tête aux pieds et répond:
"T'inquiète pas je vais mettre un cadenas !" [Inline image OWAPstImg657013]
[Inline image OWAPstImg277473] [Inline image OWAPstImg106847]

Lionel revient de l'école avec son bulletin:
Des zéros partout.
- Quelle excuse vas-tu encore me donner ? soupire sa mère.
- Eh bien ! J'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial...[Inline
image OWAPstImg15571][Inline image OWAPstImg450603]

Une toute dernière [Inline image OWAPstImg50885]
Un médecin dit à son patient toujours très fatigué...
Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit
"Mais je ne peux pas Docteur, répond le patient, ma femme n'acceptera jamais de
dormir par terre! "[Inline image OWAPstImg377499][Inline image OWAPstImg996607]

VENEZ DES MAINTENANT VOUS INSCRIRE SUR LE NOUVEAU GROUPE YAHOO.

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "groupe_liberty_délires" de Google Groupes.

l'adresse groupe_liberty_delires@googlegroups.com

l'adresse groupe_liberty_delires+unsubscr...@googlegroups.com

http://groups.google.fr/group/groupe_liberty_delires?hl=fr

---