Bonjour à tous,

Lors de l'AG du GULL hier soir, j'ai eu l'opportunité de présenter le projet LL-DD, qui avait été constitué par le collectif "Logiciels Libres" lors des deux Festivals du développement durable en 2009 et 2011. Vous trouverez une courte présentation en suivant le lien ci-dessous :

http://ubuntuone.com/41wjxWUyRUTS5rIIdOkxlN

Logiciels libres et développement durable sont fondés sur des valeurs similaires. Le projet vise à mettre en exergue ces liens dans un site web réactualisé, ce qui permet en outre de toucher un public différent dans notre sensibilisation aux logiciels libres.

Si cela fait sens pour vous et que vous êtes motivés à participer à cette démarche, merci de m'envoyer un mail pour prendre contact.

Meilleures salutations,

Samuel Chenal

P.S. Pour Swisslinux, merci de faire suivre !