Hello, world!

A l’assurance invalidité depuis quelques années après un burn-out singulier, je
cherche désormais à m’en sortir « with a little help of my friends » si
possible, ce en m’occupant de la partie code du développement de sites web
dynamiques (ou « applications web »). Le tout en utilisant le framework dénommé
« flask » et le langage python.
Ce sont des mandats que je recherche, réalisables en télétravail.

Aussi et si de manière plus générale vous avez trop de taf de développement
logicielle par rapport à la capacité de votre staff, n’hésitez pas à me
contacter.

Langages de programmation les plus usité par ma personne : OCaml, Python, C,
C++, Perl, JS.
Bonnes connaissances des bases de données relationnelles et du langage SQL.

Excellent tutorial concernant Flask:
https://blog.miguelgrinberg.com/post/the-flask-mega-tutorial-part-i-hello-world

D’avance merci && Meilleures salutations && HAPPY NEW YEAR!

https://www.strauss-engineering.ch/
phili...@strauss-engineering.ch
079/302.28.87

--