La rentré du Gull se fait le 5 septembre, à Morges comme d'habitude.
1. Il s'agît de la séance conjointe avec l'association monXpert et le
but de la séance est de présenter réciproquent les association
respectives et l'accord de collaboration que permet aux membres d'une
des associations de devenir membres de l'autre avec la cotisation
spéciale de 20.-CHF (au lieu de 50.-CHF).
Le succès de l'accord permettra de mettre en route le "helpdesk
téléphonique SOS linux" dont on a souvent parlé (plutôt sous le nom de
"SOS libre", mais encore à voir), et l'accord est à revoir dans une
année. Mais, pour tout savoir, venez nombreux à Morges
(http://www.linux-gull.ch/gull/evenements/monxpert)
2. Les cours reprennent le 13 septembre, toujours à Morges, avec Python
par Philippe Strauss
(http://www.linux-gull.ch/gull/evenements/cours/python1)
0. En avant-saison, les genevois ont leur "dernier jeudi" le 25, au
tennis club de Pinchat, Carouge ---confédérés, étrangers, étrangères et
autres bienvenus (http://www.linux-gull.ch/gull/evenements/lastjeudi250805)
********
Dans quelques jours on postera ici le programme détaillé, qui sera aussi
disponible sur le site (liens ci-dessus).
_______________________________________________
gull-org mailing list
[email protected]
http://lists.alphanet.ch/mailman/listinfo/gull-org