nathalie wrote:
Hello,
J'ai du m'équiper d'un nouveau laptop.
Après quelques recherches sur le marché, je me suis renseignée auprès de Dell pour un laptop XPs avec carte graphique NVidia. J'ai demandé un remboursement des licences logiciels Microsoft que je n'utilise pas, puisque je travaille sur Linux /ubuntu. Evidemment je n'ai pas pu obtenir le remboursement intégral des licences Microsoft, mais par contre la Miss de chez Dell m'a fait un rabais de 100.- sur l'ordinateur. (à bien plaire)
Je trouve que c'est intéressant de le signaler à la communauté!
Une de mes connaissances avait voulu se faire rembourser chez Dell mais elle n'avait pas pu obtenir quoi que ce soit , et par rapport aux démarches qui avaient été entreprises par quelques uns qui ont réussi à se faire rembourser les licences, on lui a dit chez Dell, que, concernant une entreprise ils entraient en matière mais certainement pas pour des particuliers ... Dell à la "tête" du client ?

meilleures salutations.

Nathalie

Salut,
serais-tu d'accord de partager cette expérience pour le futur site http://www.detaxe.ch/ et peut-être mettre qqch sur http://www.swisslinux.org/wiki/fr/association/projets/detaxe ?

Merci d'avance,
Nicolas
_______________________________________________
gull mailing list
[email protected]
http://forum.linux-gull.ch/mailman/listinfo/gull

Répondre à