Merci pour vos réponses. Si Mailman est maintenu et si la fusion en cours avec
SwissLinux n’en fait pas déserter ses inscrits habituels, j’utiliserai avec
plaisir ce canal de discussion. Remonter un peu en arrière dans vos archives
montre que ceux qui interviennent savent de quoi ils parlent. C’est pour ça que
je voulais rejoindre votre Gull, ne sachant pas... qu’il fermait.

Le 3 avr. 2018 à 19:00, Sebseb01 <sebse...@swisslinux.org> a écrit :

> Lors de l'assamblée générale de SwissLinux.org, nous avons constitué un
> groupe de travail qui va proposer des solutions technique, ce groupe est
> présidé par Cédric Vriner. Nous vous tiendrons informé de tout avencement.

Si vous choisissiez de maintenir en place une liste de discussion par mail, ce
serait bien. Chacun a ses préférences, mais la simplicité de l’email permet de
se concentrer sur le contenu des messages, tandis qu'un forum invite plus à
consommer de l’information et encourage moins à rédiger.

A bientôt.

Frédéric.