Hello,

Pour ma part, il y a plusieurs dossiers dans la clef, qui correspondent
grosso modo à des systèmes et au menu de boot de la clef. Je n'y ai mis
que du Linux, mais j'imagine qu'on peut y mettre d'autres systèmes.

Là où ça se corse, c'est quand on est face à des systèmes legacy ou
EFI/UEFI. Avec une clef multiboot et une easy2boot, j'ai toujours réussi
à booter, avec l'une ou avec l'autre.

a+

Samuel

Samuel Chenal