Hello,

Il y a eu une conférence conjointe avec Swisslinux, Framasoft et itopie
le jeudi 11 octobre dernier à Lausanne.

https://www.itopie.ch/belle-reussite-pour-la-conference-sur-les-geants-du-numeriques/

Une personne s'est approchée d'itopie pour redynamiser le projet
chaton-leman.ch. L'idée est justement de provoquer des émergences de
structures informatiques locales proposant des services libres, durables
et respectueux des citoyens, comme le montre itopie avec ses six
piliers. C'est aussi une magnifique opportunité pour les informaticiens
indépendants et libristes de Suisse romande.

Donc oui, ça bouge !

a+

Samuel

Samuel Chenal