Bonjour,

Pour savoir à quelle condition  mon hébergeur pourrait Me permettre d’installer
les projets de des degougeulison internet de framasoft Il me demande les
spécificités techniques de ses projets et si l’ordinate il me demande les
spécificités techniques de ses projets et si l’ordinateur qu’il accueille
tourne sur Linux et avec quelle configuration minimum

Mon but est de pouvoir tester ses projets dans des conditions réelles et de
connaître le prix de l’hébergement

Je ne connais pas l’état du projet le chaton Léman c’est pourquoi je vous avais
demandé  si je pouvais tester ce qui était installé sur ce serveur Afin de
savoir si ça fonctionne bien et si c’était accessible par un utilisateur lambda

Pour ce faire, j’ai naturellement pensé à mon hébergeur mais cela pourrait tout
aussi bien être chaton Léman ou une autre association

Que me conseillez-vous ?

Meilleur salutations

Mparchet