Merci François de nous permettre de continuer à être ensemble en maintenant la
liste active. C’est une grande aide d’y trouver l’expérience et la compétence
des membres. Merci à Daniel, Marc, Felix, Arnaud par exemple pour leurs
réponses passées à des questions sur lesquelles je coinçais. S’il n’y avait
plus la liste, ce serait impossible de vous joindre les uns et les autres.

--
Frédéric Dumas
f.du...@ellis.siteparc.fr