Le 13.06.21 à 20:15, Marc SCHAEFER a écrit :
Bonjour,
Salut Marc
Par deux fois en 6 mois, j'ai dû appliquer un patch, la version du protocole de Zattoo ayant changé (2 patches d'une ligne pour la TV live et les enregistrements, donc facile).
J'ai du faire pareil car la mise à jour du plugin via Kodi ne se faisait pas.
J'ai donc installé Zattoo PVR Client, mais il ne fonctionnait pas. Fort heureusement, la version source est compilable et elle fonctionne très bien pour la TV en direct (et d'ailleurs ajoute un guide des programmes par rapport à Zattoo Box).
Intéressant, je l'avais essayé mais aussi impossible à faire fonctionner tel quel sans le recompiler et sans vraiment investiguer. Je vais tester ça.
Par contre, je n'arrive pas ni à accéder aux enregistrements créés par web, ni à ceux créés localement. Peut-être que je n'ai pas compris comme y accéder (le nouveau menu Enregistrement/TV de OSMC mène au guide des programmes et à la TV en direct, je n'ai pas vu d'option "enregistrements", et rien sous fichiers Vidéos).
Question toute bête, tu as un accès payant ? ils ont retiré la fonction d’enregistrement il y a quelques mois pour les accès gratuits. J'ai lu aussi que l'un des gars qui maintient le plugin zattoobox est ennuyé à cause de ça pour maintenir la partie enregistrement de son plugin. A part ça je n'ai pas d'autres pistes.
Dom.
OpenPGP_signature
Description: OpenPGP digital signature
_______________________________________________ gull mailing list [email protected] https://forum.linux-gull.ch/mailman/listinfo/gull
