Merci Philippe pour ces premiers conseils. Un peu d’autocritique™: le lien que
j’ai consulté et cité, décrit la compilation de la bibliothèque liblinphone. La
page donnant les dépendances et les instructions de compilation est différente
pour le client desktop de linphone:

https://gitlab.linphone.org/BC/public/linphone-desktop

Je reprends donc la compilation sur la base des instructions disponibles sur
cette page.

Bon week-end!

--
Frédéric Dumas